Les marocains

Publié le par Carine

Mercredi je decide d'aller à pied au travail. Je suis à 25 min à pied.  Je me suis fais interpellée tout le temps. Les gens veulent savoir où je travaille, ils veulent me rencontrer, me disent que je suis belle... difficile de leur échapper, alors je vais prendre le taxi pour aller travailler ce sera plus simple et plus prudent!

Le soir je vais boire le thé chez mes propriétaires, ils sont très gentils, ils essaient de m'apprendre l'arabe et moi le Français au petit Sâd qui a 5 ans. Yari Nordine est conseillé agricole et sa femme professeur de mathématique en arabe.

Il pleut a Agadir mais il fait tout de même 17°C. les gens sont ravi car cette dernière année a été très sèche et ils sont en déficit hydrique important. Des pénuries sont à craindres.

Publié dans agadir-stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
juste un petit coucou, pour dire que j'ai étais voir ton blog ma grande, mais je ne laisserai pas d'autres commentaire, j'attend d'etre ds une forme olympique pour t'écrir de long truc inintéressant, gros bizouuu franck
Répondre
V
Salut ma biche!<br /> Super tes petits articles on a l'impression d'y être avec toi mais il manque les images. Ah qu'est ce que j'aimerais y être pour voir toutes ces belles choses.<br /> Pour le stage c cool que ca se passe bien c le principal mais surtout les relations avec la famille qui t'héberge sont les plus importantes pour peut être y retourner au Maroc qui sait...........?<br /> Je t'embrasse cousine et prend soin de toi!<br /> Bisous Bisous .<br /> VANESS.<br />  <br /> Ps : je reviendrais t'écrire de temps en temps et puis tu peut parler sur msn ou pas?
Répondre